image
1

Concept / Positionnement

Un parc d’attraction d’envergure au concept novateur tourné vers le futur.
Une thématique autour de la technologie et des sciences, dont les attractions mélangent approches sensorielles, projections d’images ainsi que diverses attractions (manèges, …)
Les attractions non tangibles basées sur la réalité augmentée et les technologies virtuelles constitueront une grande partie de l’offre du Parc.
Cette nouvelle offre de loisirs renforcera le positionnement Affaires de la destination.

2

Programme

Le parc d’attraction « Loisirs LAB », propose 3 catégories d’attractions couplées à la composante spectacle, participent à la cohérence de la programmation en regard du marketing mix cible :
• Zone Investigateurs en herbe : Espace ludique pour les juniors.
• Zone Eureka: La science et la technologie à portée de main : un laboratoire géant pour le bonheur des petits et des grands curieux.
• Zone 0 gravity : Attractions à sensations fortes.
• Le cœur de vie du parc : Espace restauration, boutiques..

3

Etat d'avancement

Foncier identifié (60 ha au sein de la zone de la vallée du Bouregreg dédié à des activités d’animation).