La Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT) remporte le prix de la 7è édition des «Bâtisseurs de l’économie africaine»

.
La Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT), en la personne du Président de son Directoire, Imad Barrakad, a remporté vendredi 29 Avril 2016 à Abidjan, le prix de la 7è édition des «Bâtisseurs de l’économie africaine».

La distinction a été remise lors d’une soirée gala organisée dans le cadre de cette manifestation, destinée à récompenser les meilleurs talents et compétences sur le continent pour leur contribution à l’édification de l’économie africaine.
Pour M. Barrakad, c’est un honneur et une fierté d’obtenir ce Prix qui, à ses yeux, reflète le travail qui a été fait pendant ces 5 dernières années et qui vient démontrer aujourd’hui la capacité du Royaume à faire évoluer le tourisme national.
«Ce prix est une consécration qui revient à l’ensemble des femmes et hommes de la SMIT et au Maroc en particulier», a-t-il dit, avant de passer en revue certaines grandes réalisations accomplies par le Royaume dans le domaine touristique, en termes d’investissements et d’ingénierie. Au-delà de la dynamique créée par le tourisme, c’est l’un des secteurs qui génère le plus d’emplois, a-t-il tenu à rappeler, notant que l’économie marocaine prospère davantage, d’où la nécessité d’investir encore dans ce secteur.